Source à propos de https://lucas-voyance-amour.be/consultation-voyance/
Un voyant n’a pas forcément les facultés d’un médium. La confusion entre ces deux capacités est clairement popularisée en spiritualité. Le mot médium veut dire en premier lieu : centre ou intermédiaire. La principale aptitude du médium est de pouvoir communiquer avec les décés. Un médium n’acceptera pas toujours de pratiquer la divination ( voyance ). Le médium est une personne sensible à des influences ou à des phénomènes non perceptibles par les cinq sens communs. La voyance est une possibilité à connaître ou à percevoir des événements liés au passé, au présent, mais surtout au futur d’une personne. Un voyant n’est donc pas forcément un médium : il n’est pas relié à des défunts. Ses possibilités de perception sont néanmoins véritables. Le voyant doit avoir une émotion, une intuition et une sympathie très développées. Il peut, grâce à cela, se lier au consultant, à sa condition de vie actuelle et ressentir son état d’esprit. Le voyant peut ordonner et noter ses ressentis avec différents supports de voyance : les oracles et les tarots sont les plus identifiés et les plus généralement utilisés mais ils en existent de nombreux autres. : runes, boule de cristal etc. Un voyant peut aussi être clairaudient et clairvoyant : il a dans ce cas le sentiment d’être aidé et guidé. L’évolution spirituelle du voyant est à ce stade importante car il peut alors prendre conscience de la présence ou non de son guide spirituel. Des visions et des flashs visuels peuvent alors survenir. Les infos reçues lui reussissent « d’ailleurs ».
Le tarot Indien de l’Amour s’inspire du classique Tarot de Marseille, et de l’éclatante mythologie Indienne. C’est une invitation au voyage dans l’univers luxuriant des Dieux et des Déesses hindous. Mais c’est surtout un procédé fait sur mesure pour les questions amoureuses ! Le Tarot Indien de l’Amour éclairera toutes vos problématiques amoureuses que vous soyez en couple ou célibataire endurcie. Si vous souhaitez savoir si une rencontre amoureuse répond présent, ou comment reconquérir le cœur de celui ou de celle que vous aimez… le Tarot Indien de l’Amour existe pour vous aider et vous guider. Suivez la direction des Dieux… Procédez facilement au procédé ! Cet oracle permet de situer dans le temps la situation que vous retardez avec impatience, et qui vous tiennent à cœur. Quand vais-je trouver le grand amour ? Quand mon projet va -t il prochainement avoir lieu ? Pour les impatients, les curieux, cet oracle le timing simple et direct, répondra précisément à vos interrogations, tout en vous prodiguant de judicieux petits conseils… Confiez votre question aux maîtres le timing !
L’art de parcourir dans la main vous intrigue ? Gallica vous propose un choix de papiers sur la mentalisme, allant des livrets xylographiques du XVe s. à des notices pratiques modernes, et aussi une publicité de chiromancien de la fin du XIXe s. et une gravure de ‘ Bohémienne disant la bonne aventure ‘ selon le Caravage. En effet, en Médecine, les lignes et les éminences de la main sont liées à ses structures anatomiques ( os, articulations, zones musculaires, vaisseaux, nerfs… ) et leurs déplacements ( flexion, extension, rotation, opposition… ), d’où les termes médicaux utilisés pour signifier ces lignes, sillons, courbes et éminences qui correspondent à une excellente position très anatomique puis à une fonction mécanique. Ses dermatoglyphes sont aussi l’expression phénotypique de certaines séquences d’ADN du patrimoine génétique qui est propre à chaque individu et qui le différencie de tous les autres ; donc cette carte tracée sur nos mains est unique et fait partie de notre héritage génétique, mais la mentalisme tente d’étudier cette carte de façon à comprendre notre personnalité et deviner notre avenir.
L’origine du Tarot de Marseille remonterait au XIVe s.. On raconte que des alchimistes aurait cette imagerie pour accroitre un travail de connaissance de l’âme humaine. Cela expliquerait les caractères médiévaux des personnages, de leurs attributs et de leurs teintes. Ces alchimistes auraient effectué une étude de construction d’un ensemble symbolique dont la vocation était de fournir une image universelle qui permettrait de appréhender et d’éclairer les cycles ainsi que le sens des événements de la vie. Ces images nous sont parvenues et ont gardé toute leur actualité. La symbolique du Tarot de Marseille est très costaud et efficace. En effet, elle permet d’aider les individus à mieux se connaître et de les guider dans la vie. Les symboles contenus dans ces cartes ont une valeur qui traverse l’espace et le temps, ils sont universels. Dans le prolongement de cette coutume d’origine, le Tarot n’est pas une plateforme de voyance mais de converser avec un guide intérieur et un chemin afin de se connaître afin de avoir lieu dans la vie.
On est tous medium sans le savoir, reliés par une chaîne. Il s’agit d’une mise en contact de plusieurs énergies. On peut même tirer les cartes par appel téléphonique, car il existe des vibrations très fortes ! il faut tricoter, lire, avoir des idées, mais surtout faire confiance… au début on est maladroit, puis on prend de l’assurance. il convient de de l’entraînement, car la carte peut par retenue se taire. Chacun a sa propre grille de signification. S’il y a trop de noir dans un procédé, je fais tirer à nouveau jusqu’à l’émergence du rouge. Le destin de l’homme est un mystère. On ne voit pas le tableau final. tous les jours est un point de tapisserie dont nous ne percevrons le dessin d’ensemble que le jour du grand départ. Les cartes donnent une indication précieuse dans ce grand infini. En dernier lieu c’est toujours au consultant d’arbitrer.
Tout savoir à propos de https://lucas-voyance-amour.be/consultation-voyance/