Ma source à propos de Pour découvrir plus
La string de règles ou pantalon menstruelle, vous l’aurez sûrement compris, est une protection hebdomadaire à utiliser durant nos règles. Elle s’enfile comme un sous-vêtement classique et nous protège pendant une douzaine d’heures dans la zone. La fermeté de ces culottes est de nous permettre de vivre notre vie simplement même lors de nos règles. Bien sûr, les matériaux employés indépendamment de la marques diffèrent mais l’idée reste le même : plusieurs couches de tissus dont un toile captivant anti-bactérien, un soierie prétendant anti-fuite et anti-odeur. La culotte de règles est une des housses les plus hygiéniques et avec celle-ci on élimine les menaces de faire un balafre drogues. Etant une couverture , le hémoglobine ne stagne pas à l’intérieur et les bactéries ne prolifèrent pas.
Les protections hygiéniques sont présentes dans les dernières valeurs de la certaine catégorie des “déchets de tissage sanitaires” ( couches, bouchon, cartable, mouchoirs, essuies-tout, etc… ) qui sont 8% de nos déchet ménagers, soit dans les environs 32 kgs de matériau perdu par année et par habitant ( source : ADEME ). Selon ce post d’étude, une femme jetterait en estimation dans son existence entre 100 et 150 kgs de serviette hygiéniques et bouchon… A cela s’ajoutent bien sûr les chute et la pollution engendrés par les des cartons, les adhésifs chimiques et les qui applique de couvercle en carton, ou souvent carton. De plus, la culture du plant de coton est parmi les plus énergivores et polluantes, en raison des puissantes besoin en eau, du transport, et des produits chimiques employés, alanguissant les écosystèmes. Produire du coton interchangeable est donc un acte fortement climaticide ! Les culottes menstruelles vous amènent au zéro dépôt de filature toillette et ont la même durée de vie que vos culottes en coton simple, à savoir : infinie si vous la chouchoutez, et sans quoi de 5 à 7 ans en moyenne.
Petite carillon en plastique, la menstruelle nommée aussi menstrual cup ou cup est une couverture salutaire qui, contrairement aux musette et bâillon, n’absorbe pas le hémoglobine, mais le retient dans le vagin. Comment la mettre ? L’utiliser quotidiennement ? Quelle taille choisir ? Mode prestations. La menstruelle n’est pas de maniere securisée ! Il ne faut pas la porter n’importe de quelle sorte, le temps qu’on le veut, la nuitée… Il y a des précautions prendre or une quête de la DGCCRF publiée le 27 mai 2020 tend que un grand nombre de marques n’informent plus ou moins leurs utilisatrices sur ce emplacement, donnant en péril leur santé et montant leur risque de cassure stupéfiant.
Comment payer une pantalon de règles ? Elle peut être nettoyée à la machine sans produits particuliers. Il faudra la compromettre à l’eau froide après utilisation jusqu’à cela que l’eau soit précise puis de la passer à la machine à 30°C programme délicat et de la laisser sécher à l’air libre. Vous pouvez bien entendu la future lessive pour solder votre pantalon avec le restant de votre linge sans aucune émoi de tacher les autres vêtements. Ce nettoyage facile représente un avantage extra intéressant des culottes menstruelles compris à d’autres produits comme la coupe menstruelle, qui doivent obligatoirement être stérilisés à chaque bon usage.
comme son nom l’indique, il s’agit d’une culotte, lavable et réutilisable, principalement créée pour absorber les flux menstruels. Elle ressemble à une string tout ce qu’il y a de plus normal, sauf qu’elle profite de couches de tissus passionnants à l’entrejambe. Elle peut aboutir le jour et la nuit, seule ou associer d’une cup ou d’un bâillon. À l’entrejambe, la string est renforcée : cette partie remonte un peu devant tout comme sur l’arrière. Légèrement plus dur, ce est en vérité composé d’un grand nombre de épaisseurs de tissus : – un premier acétate, doux et de coton, qui sera en prospect avec votre liaison amoureuse et qui permet de diriger le sérum vers l’intérieur ; – un autre lainage, absorbant cette fois-ci, qui peut être par exemple en bambuseae ou une différente matière aux bienfaits antibactériennes et anti-odeurs ; – un dernier acétate plaid, qui cela concerne comme une barrière et empêche les fuites.
La coupe menstruelle vous tente, mais vous ne savez pas quel modèle choisir ? pas de panique ! Les industriels font supposer sur les emballages les divers règles à prendre en compte pour décider sa cup. Le élément à apprécier est la nature de votre flux lors de vos règles. S’il est léger, privilégiez une coupe menstruelle de petite taille. À l’inverse, si vous envisagez un flux abondant, choisissez une taille plus grande. Certains industriels préconisent aux filles qui n’ont mis de s’intéresser à une petite cup. Dans tous les cas, n’hésitez pas à demander conseil à l’un de nos pharmaciens, qui saura vous diriger selon votre budget.
Plus d’informations à propos de Pour découvrir plus